Les jolis mots

Je suis une amoureuse des mots, j’aime les utiliser convenablement, trouver le plus juste pour exprimer une émotion, un sentiment, un ressenti, une action, un fait. J’aime en apprendre de nouveaux, j’aime les entendre, les écrire, les lire. Pourtant il m’en manque toujours, je les cherche souvent, je ne les retiens pas tous, je les oublie parfois, et je ne les note pas systématiquement (par plaisir de les chercher et retrouver ?).

Parmi les blogs que j’aime suivre il y a celui de May : Vie de miettes. Son leitmotiv est Se souvenir des belles choses. Toujours. Elle a raison. J’aime bien cette phrase, cet esprit. J’essaie de l’appliquer autant que possible. Son blog est rempli du quotidien, comme un carnet de vie. Elle y parle voyages, photographie, et crée des affiches sur lesquels les mots se mêlent et s’expriment. Aujourd’hui, enfin depuis quelques semaines maintenant, elle a créé une boutique en ligne dédiée à ses créations : Les mots à l’affiche.

J’attends d’avoir mon chez moi, mon vrai chez moi pour passer commande. J’aime beaucoup celle-ci, celle-ci, celle-là, et celle-là aussi. Et pourquoi pas une spéciale pour mon papa, son prochain anniversaire, 60 ans.

« Il y a des mots très doux et beaucoup d’amour entre les lignes. Et puis, il y a tous ces mots dans ma tête qui ne demandent qu’à éclore. »

lesmotsalaffiche3

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s