Pause

Me voici en vacances. Depuis le 28 juillet, et jusqu’au 27 août. La chance de bénéficier de cette fermeture estivale de la structure pour laquelle je travaille. Certes, le mois d’août n’est pas celui pour lequel j’opterai si j’avais le choix, mais ne l’ayant pas je me laisse le plaisir de rentrer chez moi, de retrouver des amis ici et là, et de faire une petite escapade Londonienne pour partager du temps avec lui.

D’abord une halte à Paname, soirée près de la Seine dans une ambiance guinguette avec mon Chouchou Parisien et un petit déjeuner partagé avec une ancienne collègue de Saoudie. Au top.
Quelques jours à la maison et une visite des musées du Louvres-Lens, des Beaux Arts de Calais, et de la Cité de la Dentelle et de la Mode.
Londres, sans programme particulier à part profiter des chouettes lieux où boire un café, déjeuner, bruncher, dîner, cocktailer, se poser. Avoir le choix de tout. Entrer dans toutes les papeteries croisées. Photographier. Flâner. Et me laisser porter par la journée surprise qui m’attend samedi… (Envoyer quelques cartes postales aussi).
Puis je repasse à la maison et on part découvrir la Baie de Somme.
Ensuite ce sera Lyon pour revoir quelques ami.e.s et profiter des quais de Saône et de la Croix-Rousse.
Et puis LA semaine que j’attends avec impatience : celle à Saint-Véran. Mon petit paradis à moi, l’endroit où je me sens le mieux, celui où je me ressource. Passer du temps avec mes meilleurs amis et leur fille. Se balader. Admirer les nuits étoilées. Ne penser à rien. Respirer. Souffler. Cette année je prends le temps de monter au refuge de la Blanche, une nuit à 2500 m d’altitude et une jolie randonnée.
Je finirai mes vacances chez ma maman : escapade à Annecy et journée chez mon frère & Pierre avec déjeuner au restaurant de ce dernier (cadre exceptionnel et cuisine exceptionnelle).

Le programme semble chargé et très organisé, mais c’est simplement que les lieux où je souhaite passer du temps ne sont pas près les uns des autres. Au-delà de ces détails, je prévois simplement de partager du temps agréable avec des personnes que j’aime. Pas de contraintes, pas d’obligations. Je pense à moi. Je me fais du bien. Je me recharge de bonnes ondes et de bien-être ♥

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s